Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouille ouille ouille,c'est pas facile!
28 février 2014

c'était il y a 6 mois...

Déjà 6 mois que ma nièce a montré le bout de son nez.

Petit aperçu de ce que je lui avait préparé.

cadeau naissance Pauline

bavoirs: patron maison  tissu: Ma Petite Mercerie

robe trapèze: Intemporels pour bébé  tissu: Ma Petite Mercerie

trousse à bijoux: inspiré du livre A Vos Aiguilles  tissu: Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
m… je ne peux pas corriger la faute.
L
Je suis super contente que tu as décidé de montrer ce que tu fais.
L
trop mimi ta petite robe !! je suis aussi nouvelle comme blogeuse !! (et débutante surtout :p)
Ouille ouille ouille,c'est pas facile!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité